1- Pour contacter le club PCLM

- par mail : contact@lemans-porsche-club.fr

- par téléphone : 02 43 75 73 37

Président : Webmaster : Daniel CAILLAULT : 02 43 75 73 37   -  06 16 38 43 73  -  president@lemans-porsche-club.fr

Vice Président - Commission sportive : Jean-Marie PELLETIER :  jeanmarie.pelletier@gmail.com

Sorties Touristiques : Patrick CHEDANE : patrick.chedane@me.com

Réseaux sociaux : Stéphane MUNIZ : stephane.muniz@neoa.eu

Pour des raisons de discrétion, les autres membres du bureau et du conseil d'administration ne sont pas cités.

2- Vous souhaitez nous rencontrer

• Le 1er jeudi de chaque mois de 19 h 15 à 21 h 30. Rencontre mixte. Lieu  variable selon impératif du Covid 19. Tél au 02 43 75 73 37 pour infos.
  • Le premier dimanche de chaque mois, nous sommes présents au rassemblement des véhicules anciens et de prestge sur le parking du Centre Leclerc Les Fontenelles (Mayet) au Mans, de 11 h à midi.
  • Vous n'êtes pas encore membre du club, vous pouvez vous inscrire à une sortie touristique ou à une autre activité, pour découvrir l'ambiance du club. Seule exigence, vous devez venir avec votre Porsche. (dans la limite des places disponibles)

Suivre Porsche Club Le Mans