Suite aux nouvelles mesures sanitaires de confinement, le roulage prévu le 28 novembre sur le Bugatti est annulé. Merci aux pilotes qui ont effectué un don pour financer l'acquisition d'un véhicule pour transporter les résidents de l'Ehpad Bonnière du Mans.

La visite de l'exposition Porsche 917 au Musée des 24 Heures prévue le jeudi 5 novembre est reportée au vendredi 18 décembre ou au samedi 19 décembre.

L'atelier Pâtisserie de Noël prévu le 12 décembres est maintenu. Contact : cpesneau@yahoo.fr

Pour les activités proposées, notre club participe financièrement à toutes les activités proposées.

Les membres du club peuvent participer aux nombreuses activités proposées par les 29 clubs Porsche officiels de France et par la Fédération des Clubs Porsche de France. Inscription directe sur les sites Internet des clubs.

Suivre Porsche Club Le Mans