Pour le renouvellement des adhésions il faut vous identifier dans l'onglet ESPACE MEMBRE, puis cliquez sur Mon profil.

Pour les nouveaux membres, lisez ce qui suit avant de vous inscrire.

Pour être membre du club PCLM, vous devez être possesseur d'une Porsche, ou être un utilisateur régulier, ou être dans la recherche de l'acquisition d'une Porsche, quelque soit le modèle.

Votre adhésion vous permettra de rejoindre la "Grande Famille Porsche", d'avoir la possibilité de participer à tous les évènements organisés par les clubs Porsche de France, par la Fédération, et par Porsche France, à des tarifs privilégiés.

Nos partenaires locaux, sur présentation de votre carte de membre 2022, vous accorderons des remises sur les prestations qu'ils vous proposeront.

La cotisation annuelle est de 160 € valable de ce jour au 31 décembre 2022.  Le club participe financièrement aux activités proposées aux membres. Avec les remises des partenaires, la cotisation est vite amortie pour les membres qui participent aux activités.

Tarif privilégié pour les moins de 30 ans et les résidents hors de France : 80 €.

Nous serons très heureux de vous accueillir pour partager la passion Porsche dans la convivialité et l'amitié.

Adresse mail pour demander des renseignements et pour adhérer : contact@lemans-porsche-club.fr

Daniel Caillault, président 02 43 75 73 37

Pour consulter les statuts du club, cliquez ICI  Pour consulter le règlement intérieur, cliquez ICI

Pour les nouveaux membres, cliquez sur l'onglet bleu à droite de la page d'accueil "ESPACE MEMBRE" , puis sur l'onglet "Adhésion en ligne". Paiement sécurisé Crédit Mutuel.

Vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant ICI.