Pour être membre du club PCLM, vous devez être possesseur d'une Porsche, ou être un utilisateur régulier, ou être dans la recherche de l'acquisition d'une Porsche, quelque soit le modèle.

Votre adhésion vous permettra de rejoindre la "Grande Famille Porsche", d'avoir la possibilité de participer à tous les évènements organisés par les clubs Porsche de France, par la Fédération, et par Porsche France, à des tarifs privilégiés.

Nos partenaires locaux, sur présentation de votre carte de membre 2021, vous accorderons des remises sur les prestations qu'ils vous proposeront.

Pour les nouveaux membres, la cotisation pour l'année 2021 est fixée à 160 euros. Le club participe financièrement aux activités proposées aux membres. Avec les remises des partenaires, la cotisation est vite amortie pour les membres qui participent aux activités.

Tarif privilégié pour les moins de 30 ans et les résidents hors de France : 80 € du 1er décembre 2020 au 31 décembre 2021.

Pour les membres inscrits en 2020, un geste sera fait sur la cotisation de base qui reste fixée à 160 €. Pour tenir compte de la fidélité des membres, et des restrictions d'activités imposées par le coronavirue, une réduction exceptionnelle de 60 € sera appliquée.

Nous serons très heureux de vous accueillir pour partager la passion Porsche dans la convivialité et l'amitié.

Adresse mail pour demander des renseignements et pour adhérer : contact@lemans-porsche-club.fr

Daniel Caillault, président 02 43 75 73 37

Pour consulter les statuts du club, cliquez ICI

Pour consulter le règlement intérieur du club, cliquez ICI